OpenBGPD 6.5p0

Rédigé par PengouinBSD Aucun commentaire
Classé dans : News Mots clés : OpenBGPD, 6.5

La version 6.5p0 d'OpenBGPD est sortie !

Vous la retrouverez dans le répertoire OpenBGPD de votre mirroir d'OpenBSD très prochainement.

OpenBGPD est une implémentation gratuite, fonctionnelle et sécurisée du protocol BGP (BGP-4). Il s’agit d’une implémentation BGP assez complète et louée pour sa facilité d’utilisation ainsi que sa fiabilité. Ceci est la première version portable d'OpenBGPD depuis un certain temps. Depuis, une somme significative de fonctionnalités et d'améliorations de performance ont été ajoutées. Si vous n'avez pas utilisé la version portable d'OpenBGPD depuis un moment, vous serez positivement surpris de ce qui a changé !

Mises en garde : Il n'y a pas actuellement de support pour mettre à jour les tables de routage du noyau / FIB, dans la version portable d'OpenBGPD. Cela signifie qu'elle est adaptée pour les serveurs de route IXP, les collecteurs de route et les réflecteurs de route, mais pas encore pour l'utilisation traditionnelle en tant que routeur. Certaines fonctionnalités spécifiques à OpenBSD ont été désactivées.

La version OpenBGPD est connu pour compiler et fonctionner sur FreeBSD 12.x, les distributions Linux, telles que Debian 9, et Ubuntu 14.04. Nous espérons que des responsables de gestion des paquets seront intéressés et aideront à adapter la version portable d'OpenBGPD pour plus de distributions.

Nous félicitons la communauté des commentaires et des améliorations. Merci à tous les contributeurs qui ont aidé à réaliser cette version possible.

Fil RSS des articles de ce mot clé